Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| [Adoption et RPG] Le refuge de Newt | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] [RPG] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Adoption et RPG] Le refuge de Newt
Créé : 13/10/2024 à 16:57:59 - Modifié : 14/10/2024 à 17:23:14 * Grégorius était heureux d'entendre dire qu'il pouvait parrainer la petite Lady. Il ne lui restait plus qu'à attendre le hibou qui lui indiquerait que les documents étaient finaliser. *
- Merci beaucoup. * Grégorius retourna vers l'endroit où se trouvaient Lady. La créature était magnifique comme toutes celles qu'il avait aperçu lors de sa visite de la section des créatures de première année. * - Je suis sur le point de te parrainer ma belle. Je suis certain que toi et moi nous allons bien nous entendre. Encore un peu de patience cela dit, car il y a encore des documents à remplir pour que tout soit prêt. C'est juste une question de temps t'en fais pas. A bientôt Lady. * En entendant son son nom, Lady se tourna vers le jeune homme qui semblait lui parler. Bon, elle ne comprenait pas tout, mais il semblait être une personne bien. * L.H. +2 Ticketts |
|||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/10/2024 à 17:32:35 - Modifié : 14/10/2024 à 17:23:39
Nathan suivit la magizoologiste vers les enclos, et plus précisément celui des félins. Ces derniers continuaient à vivre leur petite vie, certains plus tranquillement que d'autres. L'aiglon prit une minute pour les observer encore et se sentit sourire, ce qui était bon signe pour lui.
Nathan : Oui, un chat ça me parait l'idéal pour commencer à m'occuper d'une créature. Il y en avait tellement dans le refuge et l'aiglon ne savait pas vraiment lequel serait le plus adapté dans son cas. Il regarda les fiches mais aucun ne l'attira plus qu'un autre, tous aurait pu lui plaire. Nathan : Je pense que le mieux serait que vous choisissiez pour moi. Ils ont tous l'air mignon et je suis prêt à m'en occuper même s'il faut de la patience, je suis prêt. Le bleu et bronze se montra déterminé en regardant la magizoologiste. Il ne ferait pas marche arrière et il était presque sûr que son parrainage finirait en adoption mais il voulait quand même une période d'adaptation... au cas où... L.H. +2 Ticketts |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 14/10/2024 à 17:17:11 GRÉGORIUS
Dès qu'un parrainage était conclu, le cœur de la Magizoologiste se gonflait de bonheur et de chaleur. Elle espérait que le jeune homme reviendrait dans quelques temps, décidé à conclure une adoption en bonne et due forme. Les papiers sont prêts, Grégorius. Lady est maintenant ta protégée, fit-elle avec un grand sourire. NATHAN
Le jeune homme n'arrivait pas à prendre une décision. Il fallait dire que les chats étaient très nombreux dans le Refuge. Lore consulta les fiches de ses pensionnaires. Nathan avait besoin d'un compagnon calme pour que ses premiers pas en tant que parrain se déroulent correctement. Que penses-tu de Snow ? demanda la Heredia en pointant de sa baguette une petite chatte, assise au fond de l'enclos. Elle est atteinte de nanisme et a donc atteint sa taille adulte. Elle est très câline et a besoin d'attention puisque sa condition l'empêche de se mouvoir comme ses congénères. Je pense que vous pourrez très bien vous entendre. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/10/2024 à 00:17:44 - Modifié : 18/10/2024 à 07:59:34 Moredunon continua un peu son observation et put ainsi voir un autre jeune élève comme lui parrainer une petite créature qui en était sûrement ravie. Tout autour d'eux, des sorciers et sorcières plus ou moins âgé.es s'occupaient des pauvres bêtes abandonnées à leur sort. Un sentiment prit naissance dans sa poitrine ; un sentiment chaud et doux : l'espoir. Oui, il y avait de l'espoir pour que chaque créature de ce monde, humaine ou non, aie une vie heureuse. Fier de ce nouveau sentiment, il se tourna enfin vers la magizoologiste qui attendait patiemment sa réponse. ― Je crois que je vais commencer par parrainer, dit-il timidement. Mais je ne sais pas quelle créature serait la plus adaptée. Je ne m'y connais pas encore beaucoup, mais j'ai toujours aimé me promener dans la forêt près de chez moi, ce qui m'a permis de rencontrer quelques créatures. Elles étaient libres cependant, et n'étaient pas dépendantes de moi, alors je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Il ne l'avait pas non plus précisé, mais plus il regardait les créatures, moins il se sentait capable de prendre une décision. Elles avaient l'air toutes spéciales, il les adopterait toutes si il le pouvait. Malheureusement, il devait pour le moment apprendre à marcher avant de courir, et donc, de s'occuper d'une créature avant de se précipiter. L.H. +3 Ticketts |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 15/10/2024 à 13:39:49 La Magizoologiste écouta attentivement le Poufsouffle, déjà bien mature pour son jeune âge. Son enfance avait dû être équilibrée et priviligiée. Si tu décides de parrainer une créature, tu seras accompagné, fit-elle pour rassurer l'élève. Elle sera toujours domiciliée au Refuge où tu pourras venir la voir quand tu le souhaites, ainsi que la nourrir et l'entraîner. Le parrainge et l'adoption étaient deux contrats bien différents : l'un permettait de faire ses premiers pas en tant qu'éleveur pendant un temps imparti, tandis que l'autre engageait sur une vie. En tant que première année, tu as accès aux créatures de premier niveau, expliqua-t-elle en s'approchant de ces dernières. As-tu une préférence quant à la taille ou à l'habitat de la créature ? |
|||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/10/2024 à 21:29:45 - Modifié : 18/10/2024 à 07:59:59 Parrainage de Snow Nathan regarda partout dans l'enclos des chats pour trouver la fameuse Snow dont la magizoologiste parlait. Il mit quelques instant avant de repérer la petite boule de poils cachée dans un coin. Même pour un chaton, elle était minuscule et l'aiglon fondit immédiatement devant elle tant elle lui faisait penser à une peluche, et une peluche n'a jamais fait de mal à personne. Nathan : Elle est adorable, s'exclama le garçon ce qui réveilla la petite chatte qui le regarda avec curiosité, tu es toute mignonne Snow. Il n'en fallut pas plus au Fray pour se décider. Il avait presque hâte de pouvoir s'occuper de l'adorable félin et ses craintes s'évanouirent à chaque seconde qu'il regardait Snow en train de s'étirer et de bailler. Nathan : Elle semble calme et paisible et parfaite, je vais m'en occuper ! Enfin, la parrainer pour commencer mais je suis sûr que l'on va bien s'entendre, n'est-ce pas Snow ? La petite boule de poils naine fit quelques pas en direction de l'aiglon avant de s'asseoir et d'attendre. Nathan aussi attendait la validation de la magizoologiste avant d'aller la voir. L.H. +3 Ticketts |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 18/10/2024 à 07:47:21 Le visage de la Magizoologiste s'illumina d'un sourire lorsque Nathan accepta sa proposition. Je m'occupe de ce pas des papiers ! s'exclama-t-elle en rejoignant son bureau. Elle n'aimait pas particulièrement la paperasse, mais les choses étaient ainsi. La Valise était une organisation bien huilée qu'il était important de ne pas dérégler. Tu vas recevoir un hibou de Newt dès que Snow sera prête. |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/10/2024 à 16:38:05 - Modifié : 21/11/2024 à 15:42:31 Adoption Aquarelle, chat
*Écharpe, bonnet et mitaines mis, la jeune blairelle était prête. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus mis les pieds dans cet endroit plein de souvenirs, la valise. Alors, pour avancer et aller de l'avant, et surtout se faire pardonner, elle arriva tôt dans le refuge. Toutes ses créatures abandonnées lui fendaient le cœur. Alors c'est dans ses couloirs qu'elle connait par cœur qu'elle retrouva rapidement l'endroit où Aquarelle, la chatte, se trouvait. Elle s'approcha de la cage et chuchota: - Coucou toi... Je suis si désolée de t'avoir laissé, je m'excuse du fond du cœur. Je sais que je vais devoir redoubler d'efforts pour regagner ta confiance, mais je suis prête. La petite chatte regarda la rousse de ses grands yeux verts, elle ne bougea pas, elle restait au fond de sa cage sans faire le moindre mouvement. La blairelle, attristée par ce comportement, lui sourit et lui dit tout bas:* - Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Demande traitée.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2024 à 16:50:12 - Modifié : 07/11/2024 à 09:48:39
* Kenneth avait un défis à faire. Pas des moindres, certes. Pauvre gamin qui était un chouia auteur de sa situation. Faute à son cerveau décrocheur par moment. Mais, Kenneth ne comptait pas abandonner. Un défis, c'était un défis !
Kenneth se retrouvait au refuge, recherchant qui réceptionnerait ses mots doux. Pas un chat, pas assez dangereux pour convenir. Mais une grosse araignée courte sur patte répondant au nom d'une divinité, gardien d'un certain pont. Okay, pourquoi pas ! Peu rassuré, Kenneth s'était approché de son objectif. Quoi dire ? Bonne question ! * "- Euh... bonjour..." * Un petit geste. Kenneth se trouvait un peu stupide. Mais bon, maintenant autant continuer dans son aventure. * "- Je t'aime... mon petit biquet. J'apprécie ta... compagnie....inestimé..." * Kenneth avait apporté sa main vers sa bouche, envoyant un baiser. Jugeant que sa mission était faite, Kenneth était partis, pouffant de rire. * J.R. Pour le défi : + 5 Ticketts L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 21:17:45 - Modifié : 04/12/2024 à 14:34:09 * Grégorius entra dans le refuge en étant un peu nerveux. Il était passé par ici pour procéder au parrainage de Lady et aujourd'hui, il avait envie d'aller plus loin avec la petite Boursoufle. Le soucis, c'est qu'il ne savait pas vraiment comment il devait s'y prendre. Il regarda autour de lui pour trouver un magizoologiste qu'il fini par dénicher dans la section félin. *
- Bonjour, je voudrais adopté Lady. Je suis actuellement son parrain, mais je voudrais lui offrir un peu plus que ce que je fais actuellement. Comment dois-je procéder ? * Le premier année ne quitta pas des yeux le professionnel en attendant de savoir comment faire et surtout si cela lui était possible. * J.R. 4 Ticketts |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 18:48:08 - Modifié : 07/11/2024 à 09:50:02 Visite au Runespoor Moïra - Défi du SdT
* Une créature dangereuse qui a un nom presque comme sa cousine ? Ça c'est bien amusant ! Profitant d'un instant entre deux cours, une Aksnes s'avance vers cette créature effrayante. Mais, venant chuchoter des petits mots doux à Moïra, sans s'approcher de trop près tout de même. * - Moïra tu es fort majestueuse. Tu portes un nom comme ma cousine et je te trouve superbe à regarder. * Une Asknes resta un petit moment à observe cette Runespoor, avant de retourner à ses occupations. Ne pas déranger cette créature, c'était d'une grande importance. * J.R. Pour le défi : + 3 Ticketts
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2024 à 09:19:15 - Modifié : 07/11/2024 à 09:51:02
* Commençant à s'approcher du refuge une appréhension s'emparât de Garnier. Que faire ? Que dire ? Et à qui ? Ce défi était décidémment bien ardu. Garnier arriva devant une créature majestueuse et imposante qui crachait du feu, et commença à dire : *
- Toi qui es si majestueux dragon, si imposant ! Je te trouve vraiment très beau et j'espère t'adopter un jour ! * Garnier était devenue rouge à ces mots et partit gêné, jugeant que son défi était fini. Espérant ne pas avoir à refaire ça un jour, Garnier repensa à ce qui était sorti de sa bouche et se demanda ce qui avait bien pu passer dans son esprit pour dire des choses aussi absurdes. * J.R. Pour le défi : + 2 Ticketts
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2024 à 06:23:10 - Modifié : 04/12/2024 à 14:35:09
Elle alla faire un tour au refuge. Elle avait entendu dire que les animaux les plus incroyables était là bas. Si elle le pouvait elle en parrainerais un, c'est sûr ! Mais lequel ? Ce fût toute joyeuse qu'elle entra au refuge. Et là , incroyable : elle vit tellement d'animaux magnifiques ! Une petite salamandre attira son attention. C'était Snow.
- Hé ! Salut toi ! Tu sais que tu es mignonne comme tout ? Tu sais quoi, bouge pas, je reviens dans une minute ! J.R. 2 Ticketts
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/11/2024 à 17:00:42 - Modifié : 13/12/2024 à 19:32:24
[ [cw de RP : Enfant fort judgmental et méprisant] ]
Les premières semaines à Poudlard sont rudes pour Lemony. Séparé de ses cousins, il lui semble que les autres élèves ont pris le parti de l'ignorer, au mieux. Halloween a été une bouffée d'air frais, même si paradoxalement tourbillonnant. Il n'a pas oublié, cependant le bien être ressenti en arrivant dans la Valise. Cette impression soudaine de sérénité, la chaleur de l'accueil. Il pénètre dans le Refuge, une boule au ventre. Il lui a été enseigné de ne jamais se contenter de Seconde Main. Mais... il entend les cris des animaux, il les imagine seuls et désespérés. Il connaît la solitude, désormais. Et s'il peut aider... Il le doit. Ce n'est pas quelque chose que lui ont enseigné ses Précepteurs, mais une impulsion viscérale qui semble ancrée en lui depuis qu'il a mis un pied hors du Domaine. L'enfant consulte la liste des animaux qu'il est autorisé à adopter tout en haussant les sourcils devant les Rats, espèce nuisibles, les Crapauds, peu reluisants et les Veracrasse. Vraiment ? Il ne s'agit que de vermine ! Quel individu se contente d'une telle chose ? Il évite également les Boursoufflets ; on lui a bien inculqué que les créatures mignonnes et douces de ce genre étaient destinées au filles. Le mépris lui donne des haut-le-coeur. Comment peut-on abandonner un animal ? N'ont-ils pas conscience de la cruauté qu'est le rejet, des traumatismes qu'il engendre ? Lemony continue de se faufiler entre les rangées, son pas lent lui permettant d'observer chaque pensionnaire avec attention. Il s'arrête devant une petite chatte particulièrement apathique. De celles qui ne lèvent pas la tête en l'entendant. — Bonjour, dit-il en s'accroupissant. Tu ne vas pas très bien, n'est-ce pas ? Tu aurais besoin d'un accompagnement quotidien, bien sûr. Te le donnent-ils, ici ? L'animal ne bouge pas. A dire vrai, Lemony penchait en priorité pour une Salamandre. Il va à leur rencontre également, prend son temps avec l'arrogance inconsciente de ceux qui n'ont jamais eu à se presser de leur vie. Sachant qu'adopter sans être décidé, ni même être certain qu'il aura le temps et l'argent de poche nécessaire à un animal, est foncièrement stupide, Lemony décide de trouver un dirigeant des lieux. Hors de question d'être dans la catégorie des imbéciles cruels qui abandonnent leurs compagnons ! — Bonjour, déclare-t-il. Je désirerai aider les animaux de ce refuge. Est-ce possible de venir de temps à autre pour jouer avec eux, ou dois-je me focaliser sur un en premier, que je parrainerai ? Il lui semble avoir lu qu'il était possible de passer du temps avec différents pensionnaires ici, mais tous les élèves présents semblent être uniquement venus dans les lieux pour parrainer ou adopter. — Où dois-je me rendre ? ajoute-t-il . Il y a quelque chose de bizarre dans son coeur. Un pincement étrange. Il ne retrouve pas la douceur et le bien-être d'Halloween. Sa propre attitude a changé. Il sait qui il est, où il se trouve. Disons qu'il est bien à l'abri dans ce rôle de Sang-Pur déterminé. Même si ça doit le ronger de l'intérieur. J.R. 15 Ticketts |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2024 à 22:49:35 - Modifié : 04/12/2024 à 14:37:36
Cette nuit fut très déroutante pour Nathan. Que se soit un rêve ou non, ce jeune garçon avait écopé d'un défi.
Cette histoire ce passe au refuge pour créature abandonnée du château ou notre ami faisait face à une fée nommée Maïa. Regardant cette magnifique créature avec fascination Nathan prit son courage à deux main et pesant ses mot pour garder un respect qui sied à tout être vivant doté ou non de sagesse prononce : - Bonjour toi ! Tu sais que tu m'intrigue.. J'aimerais bien qu'on puisse être ami… pas tout de suite bien sûr, j'ai pas encore assez de connaissance pour pouvoir m'occuper de toi d'une bonne façon… mais un jour… Ce garçon portait attention à cette créature comme en évoquant une promesse et finit par adresser un hochement de tête pesant de sens. S'en retournant au dortoir avec confiance au cœur et joie au visage, une unique pensée en tête : Ce monde regorge de somptueuses surprise J.R. 4 Ticketts
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/11/2024 à 18:13:52 - Modifié : 04/12/2024 à 14:39:13
Elle couru trouver le responsable des lieux et lui dit :
- Bonjour ! J'aimerais parrainez Snow , s'il vous plaît ! Comment fait-on ? Envoyer moi votre réponse par hibou ! Le pauvre ne devait pas avoir compris pourquoi elle lui disait de lui répondre par hibou, mais sûrement le compris-t-il lorsqu'elle partie comme une tornade. Elle rejoignit la belle salamandre et lui dit: -C'est presque bon ! Bientôt je reviendrai et je te parrainerais ! En attendant, je reviendrai presque tous les jours pour te voir ! Demande traitée. J.R. 3 Ticketts
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/11/2024 à 19:18:40 - Modifié : 04/12/2024 à 14:41:59
Zénobe se promenait, l'air très triste, dans le refuge. Il avait l'air de chercher quelque chose. Il tournait et tournait et convergeait toujours vers le même point.
Le jeune Poufsouffles était honteux de son comportement et il lui semblait que jamais il n'arriverai à faire le pas. [ Je lui avait pourtant promis de toujours rester près de lui. Comment pourrait-il me pardonner? ] Le garçon avait connu des moments de joie et de grandes rigolades dans ce lieu mais aujourd'hui seul le remords l'habitait. Il avait déjà repéré le chaton depuis un moment, il avait l'air malheureux. Si joueur d'habitude, aujourd'hui il était morose. ZÉNOBE — Salut, Muggli... Ça fait longtemps. Tellement, trop même. Je suis désolé, tu sais... Le chaton se détourna d'un air dédaigneux et pris le chemin opposé. Quand le Blaireautin tenta de le rattraper, le chat souffla, lança une patte pleines de griffes et s'en fut. Le garçon en peine, laissa quelques petites choses à manger pour le félin là où il savait qu'il les trouverait. Et pris le chemin de la sortie. Après tout, c'était légitime que le chat lui en veuille. Il prit tout de même la peine de s'adresser à un maizoologiste. ZÉNOBE — Bonjour, j'ai un peu honte de ce que j'ai fait. Je me sens tellement coupable et à juste titre. J'aimerai continuer à prendre soin de Muggli mais pas maintenant. Pas tant qu'il ne m'aura pas pardonné. Je reviendrai régulièrement lui apporter quelques petites choses si vous êtes d'accord. En attendant, comment puis-je régler l'amende? Et est-ce que je pourrai vous verser une petite contribution pour améliorer son confort ? J.R.
7 Ticketts Demande traitée. |
|||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/11/2024 à 18:05:12 - Modifié : 04/12/2024 à 14:43:18 En vue de l'adoption de Calypso, strangulot
* Cela faisait longtemps qu'Octavia n'avait pas mis les pieds dans le refuge de la valise de Newt. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était pour adopter June, son Niffleur. Aujourd'hui cette dernière avait bien grandis et Octavia avait prit la décision d'adopter une autre créature.
Ainsi elle passa dans les couloirs du refuge et regarda, dans les enclos, les créatures disponibles à l'adoption. Malheureusement elles étaient nombreuses. Elle avait déjà un vague idée des créatures qu'elle voulait adopter mais son choix ne s'était pas encore porté sur une créature en particulier. Elle passa devant un enclos aquatique et n'y prêta pas attention en premier lieu. L'eau n'était pas l'élément avec lequel elle était le plus à l'aise. On pouvait même dire que les profondeurs lui faisaient peur... Mais la créature à l'intérieur lui fendit le coeur. Elle vit qu'elle s'appelait Calypso et que contrairement aux strangulots du lac noir, elle était gentille. * Salut toi ! Tu es Calypso, n'est-ce pas ? Moi je suis Octavia. * Un lien se tissa instantanément entre elles. La jeune fille ne saurait l'expliquer mais elle sentait quelque chose entre elle et cette créature. * J.R. 5 Ticketts Calypso a été ajoutée mais il y a des soucis de bbcodes pour la fiche |
|||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 16/11/2024 à 18:14:55 - Modifié : 04/12/2024 à 14:44:40 En vue de l'adoption de Moïra, Runespoor
* Ces créatures avaient bien grandis ! Blaviken était adulte maintenant et Félix était un jeune zouwu à présent. Cela rendait Théodora fière et mélancolique à cette pensée.
Aujourd'hui elle venait adopter une troisième créature ! Cela pouvait représenter beaucoup de travail mais les défis de ce genre ne lui faisaient pas peur. Bien au contraire ! La blonde se balada alors dans les couloirs du refuge et avisa les créatures disponible à l'adoption. Il y en avait plusieurs mais la jeune femme ne réussit pas à faire son choix jusqu'à maintenant. Finalement elle visa un enclos qui semblait vide de prime abord mais elle comprit rapidement que la créature, une runespoor, était cachée dans le fond. Elle regarda la pancarte et vit qu'il s'agissait de Moïra, qui n'avait pas été abandonné une fois mais deux... Quelle horreur ! * Bonjour Moïra, je suis Théodora. Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on commence une aventure ensemble ? * La jeune femme vit que Moïra était devenue agressive suite à ses abandons.. Peut-être qu'un peu de douceur lui ferait le plus grand bien. * J.R.
5 Ticketts Commande traitée mais à ajuster pour la fiche ^^ |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2024 à 00:08:13 - Modifié : 13/12/2024 à 19:34:00 Utilisation de 1 plateau repas et un doudou câlin Le jeune Poufsouffle se rendit illico dans le refuge, le parchemin encore froissé dans sa main. Il courait à en perdre haleine. Il avait eu l'autorisation d'aller rechercher Muggli au refuge à condition de lui donner la plus merveilleuse des vies . Ce à quoi il ne dérogera pas! Une fois arrivé sur place, le garçon chercha le félin des yeux. Il connaissait parfaitement l'animal et il savait qu'il ne devait pas être loin. Il arrêta à l'endroit où le chaton gambadait habituellement, chassant les papillons. ZÉNOBE DUBOIS — Muggli, ça y est! On va pouvoir redevenir copain comme avant et revivre plein d'aventure!! Je sais que tu m'en veux et tu as parfaitement raison mais écoute moi s'il te plaît. Je sais que tu n'es pas très loin, alors je vais tout te raconter... Alors que le Blaireautin parlait, il déposait à ses pieds un plateau repas et un doudou câlin. Il raconta de manière particulièrement sonore ses aventures de l'été qui lui valurent l'abandon du chaton. Le garçon semblait vraiment désolé du sort du petit joueur à grandes grigriffes et il promit de milles manières de se rattraper.
Curieux, Muggli vint le rejoindre et écoutant le garçon d'un air soupçonneux, il se mit à manger son repas. Le garçon tenta une petite approche furtive pour caresser la tête de ce qui semblait être une minuscule petite panthère mais il ne récolta qu'une belle griffure sur le dos de la main. Mais le sorcier en avait vu des plus vilaines, il se frottant rapidement la main avant de la renvoyer délicatement vers la tignasse en colère. Cette fois, le petit félin se laissa approché. Il voulu même garder un air grincheux sans parvenir toutefois à retenir un ronronnement digne d'un tigre féroce. Une fois son repas terminé, le chaton se dégagea superbement de la main habillé aux gratouilles derrière les oreilles pour se blottir contre son doudou câlin. ZÉNOBE DUBOIS — Je ne te l'ai pas dit mais des gens étaient très content de nous voir réunis. Jemima nous a même offert une gamelle enchantée. Tu n'aura plus jamais faim! Pendant encore vingt minutes, le garçon repeta son discours à son chat dans l'espoir qu'il lui pardonne. Mais le chaton bien trop furieux n'allait pas céder de si tôt. Et en plus, c'était sans compter son esprit taquin... Il se mit à courir après un lézard qui passait par là, Zénobe sur ses talons. Jusqu'au moment où le petit être recouvert de poils se fit prendre la mate dans une tentacula vénéneuse. Le jeune Poufsouffle réagit plus vite que Harry Potter face à de faux détraqueurs dans un stade de Quidditch. Il sortit sa baguette et la pointa sur la plante. ZENOBE DUBOIS — Diffindo! Le jeune sorcier attrapa son chat et le serra contre lui. Le chat quant à lui, enfonça profondément ses griffes dans le torse du garçon. Pas pour lui faire mal, non. Plutôt pour s'agripper, se rassurer... ZÉNOBE DUBOIS — C'est terminé mon chaton. C'est fini, je suis là. Rentrons à la maison maintenant J.R. 15 Ticketts |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5